Courbis soutient Le Crom

Hier soir, pour la dernière journée de championnat, Ancelotti a choisi de faire jouer les remplaçants.  Effectivement, la défense centrale était composée de Camara et Armand, et Alphonse Areola était titulaire dans les cages. A la 61ème minute, c’est Ronan le Crom qui rentre en jeu pour remplacer le jeune portier de 20 ans après une absence sur les terrains de L1 longue de plusieurs années.

2 buts marqués par le PSG et 3 beaux arrêts plus tard, Le Crom se retrouve dans un face à face avec Quercia et le fait tomber dans la surface. Penalty – complètement légitime – et carton rouge. Un carton pas obligatoire que même les joueurs de Lorient ont contesté auprès de l’arbitre!

Roland Coubris a d’ailleurs réagi juste après:

« De cette soirée, je retiens aussi malheureusement l’arbitrage de Benoit Bastien à Lorient. Voir un arbitre aussi peu au courant du match qu’il dirige et appliquer la double peine sur Le Crom qui est donc expulsé sur sa seule participation à un match de la saison, je trouve ça pitoyable. Dans un match sans aucun enjeu ! Résultat, une belle fête gâchée. Il faut être au courant de ce qu’on arbitre… »

A propos de l'auteur

Vous aimerez aussi

Répondre