Faux départ pour Ancelotti ?

Peu après l’annonce du départ d’Ancelotti par beIN SPORT, le directeur sportif parisien Leonardo a démenti cette information en déclarant au Parisien:

« Ce qui s’est passé c’est que Carlo a demandé à partir au Real Madrid. On veut le garder. Il a un an de contrat avec nous. Aucune décision n’a été prise aujourd’hui. On a discuté dans une ambiance sereine, Carlo je le connais bien, il est venu au PSG pour moi. Je ne sais pas comment on va faire, c’est aujourd’hui que tout commence. On ne s’est pas fixé de date limite »

Nasser al-Khelaifi a confirmé que le départ d’Ancelotti n’était pas encore d’actualité :

« Nous avons discuté avec lui. Il nous a demandé de partir au Real Madrid mais il a toujours un contrat d’un an. Je lui ai dit que ce n’était pas possible qu’il parte. J’ai été très clair. Je ne suis pas fâché mais déçu. J’ai toujours été très honnête avec lui. Nous sommes très proches de lui depuis le jour de son arrivée et jusqu’à hier (samedi). Mais j’espère encore le faire changer d’avis. »

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre