Frank Passi (OM) recadre Jordan Ayew

On l’avait vu créer de la tension, venir chercher le contact avec David Beckham et venir provoquer le spiceboy lors du dernier PSG-OM. Jordan Ayew a été recadré par Franck Passi, l’adjoint d’Elie Baup (qui n’a en passant rien à voir avec le double « S » pour ceux à qui ça parle). Sur RMC, le dirigeant olympien a reconnu l’énervement de son joueur et a joué sur la corde sensible de l’honneur familial pour calmer les ardeurs du jeune attaquant à la crête :

« On connait un autre Jordan que les autres personnes. C’est un vrai joueur de foot, avec d’énormes qualités. Par moment, il est un peu nerveux sur le terrain. Là, il revenait après une suspension. Il aurait voulu montrer et peut-être démarrer. Et parfois ça se traduit par un peu d’énervement. C’est un jeune joueur, il va falloir que la maturité vienne rapidement pour qu’il puisse démontrer ses qualités de footballeur. A chaque fois qu’il y a un incident, on continue d’en parler. Il est évident qu’on ne peut pas le lâcher vu son potentiel. Moi, je connais bien son père, Abédi. J’imagine que son père n’est pas fier de ce qu’il voit. Je pense qu’on arrivera à ce qu’il ait assez de maturité pour se contrôler »

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre