LDC groupes E, F, G et H: les pronos des Esthètes

La LDC est de retour, alors au diable les pronostics frileux, les Esthètes se sont réunis à 7 autour de la table pour envisager les issues possibles de la compétition. Second tour des prévisions avec les groupes E, F, G et H.

Groupe E: Chelsea – Schalke – FC Bâle – Steaua

Chelsea premier, Schalke second, les deux derniers se battant à pas grand chose pour l’Europa. Léger avantage au FC Bâle pour être reversé, car « malheureusement pour le Steaua on n’est plus dans les années 90« .

Groupe F: Arsenal – Marseille – Dortmund – Napoli

Le groupe de la mort est assez ouvert et devrait voir Dortmund devancer Arsenal pour la qualif. Direction l’Europa pour Le Napoli d’Higuain et l’élimination pour l’OM. Les deux marseillais sont les seuls sur les sept Esthètes à voir l’OM ne pas finir dernier. Un des Esthètes ose même une deuxième place audacieuse pour le club phocéen.

L’avis de Talla:

Naples avec un effectif très solide va créer la surprise, aux dépens d’Arsenal qui me semble un peu juste pour aller jouer les têtes d’affiche en PL et tenir en LDC. 1) Dortmund 2) Napoli 3 Arsenal 4) OM.

Groupe G: Porto – Atletico – Zenit – Austria Vien

L’Atletico toujours aussi solide malgré le départ de Falcao devrait devancer Porto en tête du groupe. Derrière, le Zenit est reversé alors que l’Austria Vien repart aussi vite qu’il est arrivé.

Groupe H: Barcelone – Milan – Ajax – Celtic

Le Barça finira premier de son groupe, ok. Le Milan, privé de Niang et ses poteaux contre l’ogre barcelonais devrait s’en tirer à une honorable deuxième place. L’Ajax prend l’Europa et le Celtic la médaille en chocolat.

L’original: Badré voit le Barça se trouer et finir troisième derrière Milan et l’Ajax. Le Celtic de Samaras terminant bon dernier.

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre