Les plus beaux arrêts de 2015 – Votez pour la « Main Opposée d’Or »

Le site Main Opposée a passé en revue les plus beaux arrêts de gardiens de but de l’année 2015 et en a sélectionné 20 en proposant aux internautes de voter pour celui qui sera élu le 10 janvier 2016 comme le plus bel arrêt de l’année, remportant ainsi la Main Opposée d’Or. Parmi les auteurs de ces magnifiques parades on retrouve notamment Gianluigi Buffon, Petr Cech, Keylor Navas, Manuel Neuer, Marc André ter Stegen, Steve Mandanda, Joe Hart, Salvatore Sirigu ou Kasper Schmeichel. Une vidéo à ne manquer sous aucun prétexte.

Entre les parades réflexes, les arrêts en deux temps, les mains fermes ou les mains opposées, le choix est plus que difficile. Pour voter, c’est ici, et c’est ouvert jusqu’au 9 janvier.

Le choix des Esthètes du Foot pour la Main Opposée d’Or du plus bel arrêt : Craig Gordon du Celtic. On se demande encore comment il arrive à sortir la deuxième.

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre