Les pronostics des Esthètes – 12/02/2016

Bonjour à tous,

On a commencé Février avec des analyses payantes, on espère que cela continuera. Cette semaine, un week-end particulier car la Ligue des Champions reprend du service avec les 8ème de finale dès mardi prochain. Souhaitons aujourd’hui un excellent  anniversaire à ce bon vieux Mamadou Sakho, 26 ans aujourd’hui. Voici sans plus attendre, les choix et analyses de ce samedi.

Pronostics small

Le pronostic des Esthètes

NORWICH CITY – WEST HAM  : Victoire de WEST HAM ou match nul.

Match important pour les deux équipes ce samedi pour le compte de la 26ème journée de Première League.

Norwich, 18ème et premier relégable, doit prendre des points à domicile pour essayer de se sauver. Une victoire contre les Hammers leur ferait du bien et pourrait même les faire sortir de la zone rouge.

Mais West Ham, 6ème du championnat à l’aube de cette journée,  est emmené par un Dimitri Payet prolongé cette semaine jusqu’en 2021. Certainement histoire de gonfler son prix de vente en fin de cette saison, le joueur étant courtisé outre Manche, avec un intérêt de Manchester City. Bref les Hammers doivent également impérativement prendre des points pour rester au contact de Manchester United et des places européennes.

Malheureusement pour les joueurs de Norwich, leur stade n’est pas une forteresse imprenable. Ce serait même plutôt le contraire avec 3 défaites lors des 5 derniers matchs à domicile.

La confiance des locaux est un peu fragilisée par leur classement mais aussi par leur série en cours de 6 défaites consécutives.

Enfin, Norwich n’aime pas trop les têtes d’affiche de cette saison, avec des défaites contre Leicester, Chelsea, Liverpool, Tottenham… seul Manchester United a perdu face à eux.

En face les Hammers, vont bien à en croire leur classement. Ils restent sur des statistiques moyennes mais le retour de Payet en tant que titulaire est plutôt une bonne nouvelle.

Entre les 2 équipes, les confrontations directes sont largement à l’avantage de West Ham avec 3 victoires 1 nul et 1 défaite lors des 5 derniers matchs. Pire, Norwich a du mal à se faire respecter sur ses propres terres avec seulement 1 victoire pour 2 nuls et 2 défaites lors des passages des Hammers à Norwich.

Nous voyons West Ham ne pas perdre ce samedi.

Victoire du WEST HAM ou match nul :   cote 1.48.

A tenter: Victoire de WEST HAM: cote 2.95

La tentation des Esthètes

JUVENTUS – NAPLES :  Victoire de la JUVENTUS.  Les raisons

  • La JUVENTUS doit gagner pour prendre la tête du championnat
  • Naples n’a gagné qu’une fois en Serie A face à la Vieille Dame depuis 2001 lorque cela se passe à Turin et c’était en 2009
  • Une belle cote pour vous: 2.10
  • Le match nul est possible mais ce n’est pas notre hypothèse privilégiée
  • La Juventus veut encore plus rentrer dans l’histoire et continuer sa série de victoires. Ca serait la 15ème consécutive

Les conseils des Esthètes

Victoire de CHELSEA contre Newcastle – cote: 1.42 pour une victoire pour la confiance

Victoire du PSG contre Lille – cote 1.35

Victoire de VALENCE contre L’Espanyol Barcelone – cote 1.70 pour une première victoire en Liga pour Gary Neville

Victoire de GUINGAMP contre Bordeaux – cote 2.30

Victoire du REAL MADRID contre l’Atletic Bilbao – cote 1.27

Victoire de BASTIA ou match nul contre Reims – cote 1.85

Si vous voulez combiner ses matchs, la cote totale est de 17.61. Bon week-end foot !

A propos de l'auteur

Vous aimerez aussi

Répondre