Les pronostics des Esthètes – 27/02/2016

Bonjour à tous. Nous nous sommes remis de nos émotions européennes et on revient avec de la motivation et de l’envie de vous proposer les meilleurs analyses possibles. Place aux jeunes et à l’avenir du football (si tout va bien pour lui) avec l’anniversaire d’Alphonse Areola. Le jeune gardien de buts de Villareal qui appartient toujours au PSG fête aujourd’hui ses 23 ans. Voici sans plus attendre les pronostics de la rédaction. 


Pronostics small

Le pronostic des Esthètes

WEST HAM – SUNDERLAND   : Victoire de WEST HAM

Un match capital pour les deux clubs qui doivent engranger des points. West Ham doit rester en course pour l’Europe et coller aux basques de Manchester United. Les Red Devils ne sont qu’à un point.

Les Hammers enchaînent les bons résultats et ne comptent que 2 défaites à domicile cette saison. Emmenés par un Dimitri Payet décisifs avec 9 buts et 6 passes décisives en Premier League, West Ham a les capacités et l’effectif complet pour vaincre l’ennemi du jour.

En face, Sunderland (19ème) doit se battre pour sa survie dans l’élite et le club s’est activé sur le marché des transferts cet hiver avec le recrutement de Wahbi Khazri notamment venu de Bordeaux.

Malgré un parcours globalement assez difficile (26 matchs, 15 défaites et 5 nuls), Sunderland reste sur une victoire sur Manchester United, un nul contre Liverpool et une courte défaite contre Manchester City. Il faudra que les Hammers fassent très attention pour pouvoir prendre les 3 points.

Victoire du WEST HAM  :   cote 1.80.

La tentation des Esthètes

REAL MADRID – ATLETICO MADRID  :  Victoire du REAL MADRID.  Les raisons

  • A l’exception du match contre le Barça, le REAL n’a pas perdu a domicile cette saison
  • Cette saison, le REAL c’est 11 victoires et 1 nul à domicile en 13 matchs (on vous a dit qu’on ne comptait pas le Barça)
  • C’est le premier vrai choc de Zidane comme entraîneur. Et tout commence toujours par une victoire avec Zizou
  • Pourquoi parler de l’Atletico ? Pour dire que c’est la meilleure équipe à l’extérieur avec 9 victoires 1 nul et 3 défaites. En fait, vous n’avez toujours pas compris que je suis fan du Real…
  • En ce moment, Antoine Griezmann n’est pas en grande forme devant le but… ce qui mine de rien change beaucoup de choses.

Les conseils des Esthètes

Victoire de CHELSEA contre Southampton: cote: 2.50

Victoire de LEICESTER contre Norwich: cote 1.50

Victoire de l’ AC MILAN contre Torino: cote 1.78

Victoire du BAYERN MUNICH contre Wolsburg: cote 1.42

Victoire de BORDEAUX ou match nul contre Reims: cote 1.43

Si vous voulez combiner ses matchs, la cote de totale est de 13.55

Excellent week-end foot à vous et encore joyeux anniversaire à Alphonse Areola.

A propos de l'auteur

Vous aimerez aussi

Répondre