Javier Pastore: "L'année est positive"

Deux jours avant la rencontre PSG-Valenciennes qui pourrait voir le club de la capitale être sacré champion, Javier Pastore s’est exprimé en conférence de presse sur cette saison 2012-2013. L’Argentin a hâte de fêter son premier titre.

« Je suis content car nous pouvons être champions dimanche. C’est très important pour nous, et notamment pour moi car cela serait le premier titre de ma carrière. C’est une saison très positive, avec de beaux parcours en Champions League et en championnat. Cela a été difficile au début, mais l’année est positive. »

« C’était une saison très longue car nous avons disputé beaucoup de matches. Je pense que l’on aurait pu réaliser un meilleur parcours en Coupe de France. On savait que le club avait besoin de titres. Nous avons cela tête depuis le début. La fin de saison arrive et il nous reste trois matches pour décrocher ce titre. »

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre