Les pronostics des Esthètes – 12/03/2016

Bonjour à tous. Pas d’analyses la semaine dernière et nous pensons avoir bien fait. A la veille de grandes échéances européennes (Chelsea-Paris notamment) beaucoup de résultats surprises sont venus polluer les championnats. Nous sommes de retour cette semaine pour vous faire profiter de quelques analyses bien senties. Qui dit premiers pronostics du mois de Mars dit bilan du mois de Février. Et pour ce deuxième mois d’activité, on peut être assez satisfaits.

Le pronostics des Esthètes: 3/3 100% de réussite

La Tentation des Esthètes: 2/3 67% de réussite

Les Conseils des Esthètes 11/16 69% de réussite

On a fait mieux qu’en Janvier comme prévu et espérons que cela va continuer, pour votre plus grand plaisir. Cette semaine, nous irons en Ligue 1, en LIGA, en Premier League, en Budesliga et en Serie A. Pour finir, on va souhaiter un joyeux anniversaire à Didier Drogba, né le 11 mars 1978. L’Ivoirien fête donc aujourd’hui ses 38 ans.

Pronostics small

Le pronostic des Esthètes

NORWICH-MANCHESTER CITY: Victoire de Manchester City

Pour cette nouvelle période d’analyses notre choix s’est posé sur ce match assez déséquilibré sur le papier entre le 4è et le 18è de Premier League. Ce match est un match couperet avec deux équipes qui ont besoin de points pour réussir leur saison.

Norwich n’a plus trop de marge de manœuvre: déjà à 9 points du 16è, l’une de leur unique chance de se maintenir est de gagner et d’espérer des faux pas de leurs adversaires directs pour la descente: Sunderland est à 1 point et Newcastle à égalité.

A domicile, ils peuvent tenter l’exploit qui pourrait amener le déclic pour une fin de saison qui s’annonce difficile.

En face, les Citizens coincent. Quatrièmes du championnat, le titre semble s’être envolé. A 10 points de Leicester la tâche s’annonce compliquée et les hommes de Manuel Pellegrini sont dans l’obligation de ramener des points pour accrocher une place directement qualificative à la Ligue des Champions. Malheureusement pour eux, cela s’annonce compliqué. Incapables de gagner contre les grosses écuries (défaite contre Leicester, Arsenal, Tottenham, Chelsea et Liverpool en championnat), les Sky Blues se voient coincés entre Tottenham et Arsenal devant avec la menace d’un retour de West Ham et de Manchester United. Affaire à suivre…

Pour l’heure, le match contre Norwich semble à leur portée. City reste sur une victoire 3-0 face à leur adversaire de samedi et une victoire la semaine dernière sur le terrain d’Aston Villa 4-0. En revanche Norwich reste sur 4 défaites et un nul. On voit donc une victoire logique de Manchester City

Victoire de Manchester City : cote 1,50.

La tentation des Esthètes

BASTIA-LILLE : Victoire de Bastia . Les raisons:

  • Pour être franc avec vous le mieux à faire c’est de jouer victoire de Bastia ou nul, mais on est ici dans une tentation !
  • Bastia à domicile c’est très solide. Les corses sont la 3ème meilleure équipe à domicile de Ligue 1.
  • Une cote de 2.95 (on peut tripler la mise)
  • Floyd Ayité va nous marquer le but de la victoire…

Les conseils des Esthètes

Victoire de MONCHENGLADBACH contre Francfort – cote: 1.52

Victoire de L’INTER DE MILAN contre Bologne – cote 1.50

Victoire de l’ ATHLETICO MADRID contre La Corogne – cote 1.30

Victoire du CELTA VIGO contre la Real Sociedad – cote 2.00

Si vous voulez combiner ses matchs, la cote de totale est de 5.93

Joyeux anniversaire Didier !

A propos de l'auteur

Vous aimerez aussi

Répondre