VDM de footballeur: le Tigre tombe à Chasselay

On connaissait Djibril Cissé, habitué du brisage de jambe pré-compétition internationale. On a désormais Falcao. Le colombien, revenu de pépins musculaires à répétition, était aligné dans le groupe monégasque pour le match de Coupe de France contre la CFA de Chasselay, le club de Ludo Giuly. Un but et un bon contrôle orienté dans la surface plus tard, c’est le hic, le genou de l’attaquant de l’ASM pliant suite à un tacle d’un défenseur de Chasselay. Bilan: les croisés touchés, et visiblement pas de coupe du monde au Brésil pour El Tigre.

Le revers de la médaille pour Soner Ertek, le défenseur de Chasselay auteur du tacle. Le joueur, instituteur de CE1 dans la vraie vie, subit depuis la confirmation de la blessure de Falcao une déferlante médiatique sur les réseaux sociaux, notamment de la part de colombiens échauffés. Antécédents de cartons du joueur, analyses primaires sur le fait que « c’est un boucher », bref, tout un tas de conneries sur le bonhomme déjà accablé d’avoir blessé la pépite monégasque. De quoi nous rappeler que cette VDM de footballeur peut aussi bien toucher une star internationale qu’un modeste joueur de CFA…

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre