Vidéo: Les Régalades de la semaine #18

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com.  Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

On appréciera cette semaine les lucarnes de Brahimi (FC Porto) et de Adam Smith (AFC Bournemouth), les volées de Layvin Kurzawa (PSG), Benzia (LOSC), Suarez (FC Barcelone) ou Roi Kahat (Austria Vienne), la frappe de mule d’Alves (FC Barcelone), celle placée de Thomas Ayasse (ESTAC) les coup-franc de De Bruyne (Manchester City) et Zarate (West Ham) et quelques autres buts magnifiques.

Le choix des Esthètes du Foot: Brahimi. Dribble pied droit, frappe pied gauche, lucarne. Facile.

Les plus beaux arrêts

Admirez la main ferme de Jonasz Lössl (Guingamp) face à Nolan Roux, l’explosivité de Pepe Reina (Napoli), les belles anticipations de de Gorka Iraizoz (Athletic Bilbao) et de Rune Jarstein (Herta Berlin) face à Vidal ainsi que l’arrêt à bout portant Costel Pantilimon (Sunderland). Une compilation de niveau inférieur à celle de la semaine passée.

Le choix des Esthètes du Foot: Jonasz. Le seul.

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre