Vidéo: les Régalades de la semaine #2

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine, tout d’abord la finesse et les Hammers a l’honneur avec les coup francs pleine lucarne d’Enner Valencia et de Dimitri Payet (West Ham). Attention ça dépoussière les lucarnes ! Pour la suite, une hallucinante dose de frappes, l’année est repartie et les cannoniers sont au rendez vous. Non, pas ceux d’Arsenal, mais bien tous ceux arpentant les grands championnats ! Patrick van Aanholt (Sunderland), Roberto Firmino (Liverpool), Fabien Camus (Troyes), Manolo Gabbiadini (Napoli), Cedric Bakambu (Villareal) et Jordan Ferri (Olympique Lyonnais) s’y sont attelés, mais on retiendra surtout le missile de Wayne Rooney (Manchester United) qui n’a clairement rien a envier au tir du tigre de Mark Landers. Enfin pour clore ce chapitre, le bijou de Maxwell (PSG) tout en calme et lucidité suite à une sublime ouverture de Di Maria (PSG) #Clair #Net #Precis !

Le choix des Esthètes du Foot: Maxwell, what else ! Peut aussi défendre, centrer ou en option vous faire un bon café.

Les plus beaux arrêts

Admirez les parades réflexe de Gianluigi Donnarumma (AC Milan) et de Bobby Olejnik (Exeter City), le sens de l’anticipation de Keylor Navas (Real Madrid) ou encore la détente d’Andrea Consigli (US Sassuolo). En bonus #flashinfo Artur Boruc (AFC Bournemouth) nous démontre cette semaine que même en Premier League on peut trouver de très bons gardiens sachant faire preuve de réflexes et de placements parfaits.

Le choix des Esthètes du Foot: Artur Boruc,si vous avez besoin d’un sauvetage dans le jeu, n’hesitez pas, même en Barclay Premier League!

A propos de l'auteur

Récupérateur et constructeur de jeu hors paire, il avait la grinta pour devenir le nouveau Edgar Davids, mais sans les lunettes. Son coup spécial, travaillé sur tous les terrains d'île de France : la "frappe de l'enclume"

Vous aimerez aussi

Répondre