Vidéo: les Régalades de la semaine #21

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com.  Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

On appréciera notamment cette semaine la roulette de Geuvanio Silva (Santos), les frappes de Sener Ozbayrakli (Fenerbahce), Nani (Fenerbahce) et Theo Walcott (Arsenal), les bijoux tout en finesse de Yaya Toure (Manchester City) et Daniel Didavi (VfB Stuttgart) ainsi que le boulet de canon de Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Le choix des Esthètes du Foot: Zlatan bien sûr !

Les plus beaux arrêts

Admirez le double arrêt et la réactivité de Stéphane Ruffier (AS Saint-Etienne), la main ferme d’Hugo Lloris (Tottenham Hotspurs), la détente horizontrale de Jan Oblak (Atletico Madrid) et le sauvetage réflexe de Rémy Vercoutre sur le retourné acrobatique de Zlatan (PSG).

Le choix des Esthètes du Foot: Rémy Vercoutre, une deux chevaux qui en a sous le capot.

A propos de l'auteur

Récupérateur et constructeur de jeu hors paire, il avait la grinta pour devenir le nouveau Edgar Davids, mais sans les lunettes. Son coup spécial, travaillé sur tous les terrains d'île de France : la "frappe de l'enclume"

Vous aimerez aussi

Répondre