Vidéo: les Régalades de la semaine #3

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine, on retrouve évidemment le Real Madrid à l’honneur avec le retourné de Karim Benzema (Real Madrid) et la frappe en pivot de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) contre l’Atletico Madrid. En Espagne toujours, Alvaro Negredo (FC Valence) nous gratifie d’un superbe lob inspiré. On se régale également en Ligue 1 avec l’enroulé lobé de Nicolas de Preville (Stade de Reims) et la frappe pleine lucarne de Fabien Camus (ESTAC), toujours au top ! En Italie on apprécie le maître coup-franc d’Emanuele Giaccherini (Bologne) et l’enroulé de Stevan Jovetic (Inter Milan). En parlant d’enroulé, que dire de celui d’Arturo Vidal (Bayern Munich) ! Au menu en Angleterre un superbe coup-franc de James Ward-Prowse (Southampton), le premier but (et quel but !) du jeune Sheyi Ojo (Liverpool) ainsi que le missile de Heung Min-Son (Tottenham). Enfin, au Portugal, on aime la volée limpide d’Hugo Firmino (Vitória Guimarães B) au coin de la surface de réparation.

Le choix des Esthètes du Foot: Karim Benzema, pour un but de grande classe !

Les plus beaux arrêts

Petr Cech (Arsenal) à l’honneur cette semaine avec une main bien ferme pour une parade en deux temps et un arrêt réflexe du pied. Et que dire de l’arrêt du gardien à la casquette Samir Andanovic (Inter Milan) ? On félicite également Benjamin Lecomte (Lorient), Jack Butland (Stoke City) et dans une moindre mesure Pierluigi Gollini (Verone) pour leurs parades également intéressantes.

Le choix des Esthètes du Foot: Samir Andanovic, pour la dégaine à la Thomas Price et la parade simplement incroyable.

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre