Vidéo: les Régalades de la semaine #4

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine, en introduction Shoya Nakajima (Japon U23) nous fait admirer sa qualité de frappe premier et second poteau avec un doublé somptueux. Au programme pour la suite, notre série habituelle de frappes, avec Sam Larsson (Heerenveen) sur coup franc, Serginho (Santos), Alvaro Cejudo (Real Betis) et John Guidetti (Celta Vigo) sur de bonnes grosses frappes puissantes et placées. On enchaîne avec du beau jeu et des beaux gestes; Eran Zaahvi (Maccabi Tel Aviv) nous gratifie d’un magnifique retourné plein de réalisme, Lionel Messi (FC Barcelone) remet la Papinade au gout du jour, Dele Alli (Tottenham Hotspurs) nous offre un enchainement sombrero frappe digne de Ginola et enfin le PSG danse en brésilienne avec les jongles de Zlatan Ibrahimovic (PSG) à l’initiation du mouvement, Angel Di Maria (PSG) à l’ouverture, Blaise Matuidi (PSG) à l’extension et Gregory Van Der Wiel (PSG) à la finission… #Brésilienne. A regarder et à reproduire sans modération.

Le choix des Esthètes du Foot: Van Der Wiel et le PSG pour l’action de classe proposée contre la défense Angevine. Messieurs Merci!

Les plus beaux arrêts

Cette semaine, peu de gros arrêts, mais des arrêts décisifs, après tout le gardien reste le dernier rempart! Admirez la double parade de Vid Belec (Carpi 1909), les réflexes de Vicente Guaita (Getafe) et la détente sur penalty du duo Clement Maury (Gazelec Ajaccio) Simon Mignolet (Liverpool).

Le choix des Esthètes du Foot: Vid Belec, de la réactivité, du mordant et du placement, bref tout ce qu’il faut pour un bon gardien!

A propos de l'auteur

Récupérateur et constructeur de jeu hors paire, il avait la grinta pour devenir le nouveau Edgar Davids, mais sans les lunettes. Son coup spécial, travaillé sur tous les terrains d'île de France : la "frappe de l'enclume"

Vous aimerez aussi

Répondre