Vidéo: les Régalades de la semaine #5

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine on commence en toute simplicité avec la frappe limpide de Jamie Vardy (Leicester), la lucarne de Faycal Fajr (Deportivo la Corogne), le coup franc de Lorenzo Insigne (Napoli) #ReworkMihajlovic, les enroulés magnifique du duo des Red Devils Wayne Rooney / Anthony Martial (Manchester United) #JealousHenry ou encore les extérieurs du droit de Christian Clemens (Mainz 05) et de Calum Chambers (Arsenal). On se détend ensuite avec le lob de près de 50 mètres de Yao Serge N’Guessan (Côte d’Ivoire) avant de conclure sur de la grande classe #Faistonchoix, entre le retourné acrobatique d’Anass Achahbar (Feyenoord), la talonade aérienne de Stephan El Shaarawy (AS Roma) et le déboulé tout en vitesse, technique et précision de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) #Perfect.

Le choix des Esthètes du Foot: Cristiano! CR7 en puissance, un monstre de tous les points de vue, accélération, temporisation, double feinte, frappe, but, que dire de plus… On relance le débat Messi VS Ronaldo?

Les plus beaux arrêts

Cette semaine, les parades réflexes en vedette, avec en guest Marwin Hitz (FC Augsburg), Loris Karius (Mainz 05) ou encore Vincent Enyeama (Lille). Concernant le premier prix nos deux murs de la semaine sont d’un côté Fraser Forster (Southampton) pour un trio détentes exceptionnelles, face a face, multi arrêts réflexes #gimmemore et de l’autre Andrea Seculin (Chievo Verone) monstrueux dans ses 5.50 aussi bien sur des frappes en force, placées ou à bout portant #theWall.

Le choix des Esthètes du Foot: Fraser Forster, avec lui pas besoin de garer le bus devant les buts pour garder sa cage inviolée!

A propos de l'auteur

Récupérateur et constructeur de jeu hors paire, il avait la grinta pour devenir le nouveau Edgar Davids, mais sans les lunettes. Son coup spécial, travaillé sur tous les terrains d'île de France : la "frappe de l'enclume"

Vous aimerez aussi

Répondre