Vidéo: les Régalades de la semaine #8

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine on démarre avec la volée lobée de Kenny Miller (Glasgow Rangers), le retourné de ce bon vieux Lisandro Lopez en Argentine, la frappe lobée de l’anglais Lewis Baker (Vitesse Arnhem), l’enroulé contré de Jonny (Celta Vigo), le rush depuis le milieu de terrain de Dimitri Payet (West Ham), l’enchaînement contrôle orienté, petit pont, frappe sèche pied gauche d’Arkadiusz Milik (Ajax),  le missile lucarne de Lewis Cook (Leeds), celui de Jerson Cabral, l’hommage à « Pauleta » de Mohamed Salah (AS Roma), le coup-franc de Juan Mata (Manchester United) et la frappe sous la barre de Rick Dekker (PEC Zwolle) en Eredivisie.

Le choix des Esthètes du Foot: Dimitri Payet pour la jouer patriotes. 

Les plus beaux arrêts

Cette semaine, un florilège d’arrêts de grande classe pour Keylor Navas (Real Madrid) alors que Willy Caballero (Manchester City) nous fait apprécier sa capacité de réflexe et sa technique sur penalty face à Chelsea. On appréciera également la tête défensive de Jordan Archer (Millwall FC) pas forcément aidé par la « frappe » en retrait de son défenseur ! Un sauvetage façon Grèg Coupet: « Oh oui il la sort » ! Aux Pays-Bas, Benjamin Van Leer (Roda JC) s’emploie sur deux jolies parades, et comment ne pas finir sur cet arrêt de Petr Cech (Arsenal) sur la tête de Neymar en Ligue des Champions. Du grand art !

Le choix des Esthètes du Foot: Keylor Navas !

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre