Vidéo: les Régalades de la semaine #1

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine, profusion de frappes (on ne change pas une équipe qui gagne !), on appréciera notamment celles de Lorenzo Insigne (Napoli), d’Aaron Lenon (Everton), de Willian (Chelsea), de Boria Baston (SD eibar), mais aussi la demi volée en extension de Carles Gil (Aston Villa), le corner direct d’Andreas Pereira (U21 Manchester United), le coup franc divin de Lionel Messi (FC Barcelone) #Puissance #Précision et l’action Joga Bonito du Real, se terminant par une frappe tout en lucidité de Karim Benzema (Real Madrid) suite à une déviation à l’aveugle de Cristiano Ronaldo (Real Madrid). Enfin, on ne pouvait passer outre la réplique signée Martin Samuelsen (U21 West Ham)  d’un but Zidanesque de la belle époque des galactics (Real Madrid).

Le choix des Esthètes du Foot: Lionel Messi, quelle frappe !

Les plus beaux arrêts

Admirez les parades réflexe d’Antonio Mirante (Bologne), d’Asier Riesgo (SD Eibar) mais aussi la détente de Gianluigi Buffon (Juventus Turin) ou encore les sauvetages de Mariano Barbosa (Villareal FC) grace à son sens de l’anticipation et son explosivité sur la ligne.

Le choix des Esthètes du Foot: Mariano Barbosa pour le panel artistique !

A propos de l'auteur

Récupérateur et constructeur de jeu hors paire, il avait la grinta pour devenir le nouveau Edgar Davids, mais sans les lunettes. Son coup spécial, travaillé sur tous les terrains d'île de France : la "frappe de l'enclume"

Vous aimerez aussi

Répondre