Vidéo: les Régalades de la semaine #11

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine on démarre avec les grosses frappes de Mikkel Hedegaard (SønderjyskE) dans le championnat danois et de Tom Rogic (Celtic). Direction la Ligue 1 pour la suite avec le superbe but d’Hatem Ben Arfa (OGC Nice) face au GFC Ajaccio. On enchaîne avec notamment le coup-franc de Paul Pogba (Juventus), la lucarne de Manuel Lanzini (West Ham), la grosse frappe de Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund), le coup-franc magistral de Cesc Fabregas (Chelsea) ou la talonnade « Régalade » de Borja Baston (SD Eibar).

Le choix des Esthètes du Foot: Hatem Ben Arfa

Les plus beaux arrêts

Cette semaine, Emiliano Viviano (Sampdoria) réalise deux parades avec la main ferme alors que Keylor Navas (Real Madrid) s’illustre de nouveau en arrêtant le penalty de Kevin Gameiro. Oliver Baumann (Hoffenheim) sauve les siens sur deux parades de grande classe alors qu’en Angleterre Rob Elliott (Newcastle) sort un arrêt réflexe et Simon Mignolet détourne un penalty.

Le choix des Esthètes du Foot: Oliver Baumann

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre