Vidéo: les Régalades de la semaine #12

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine démarre fort avec l’enchaînement amorti poitrine/jongles/frappe en lucarne d’Edgar Costa (Maritimo) dans le championnat portugais, le retourné acroatique de Mauricio Pinilla (Atalanta), le coup-franc magistral de Dimitri Payet (West Ham) et la frappe sourde de Daisuke Matsui (Jubilo Iata). On enchaîne avec le ciseau de Franck Ribéry (Bayern Munich) et le festival Suso (Genoa) avec trois buts somptueux de sa patte gauche. On n’oubliera pas non plus les coup-francs de Zlatan Ibrahimovic (PSG) face à Nice, d’Hakim Ziyech (Twente) ou de Marco Van Ginkel (PSV) ainsi que les frappes d’Hakan Ozmert (Medipol Basaksehir) ou de Ryota Moriwaki (Urawa Red Diamonds) au Japon.

Le choix des Esthètes du Foot: Franck Ribéry pour l’acrobatie à distance

Les plus beaux arrêts

Cette semaine, Hugo Lloris (Tottenham) nous en met plein la vue avec une parade main opposée alors que Joe Hart (Manchester City) sort parfaitement un penalty d’Ibrahimovic en Ligue des Champions. Keylor Navas (Real Madrid) s’illustre de nouveau en détournant une tentative de Messi lors du Clasico et Ter Stegen (FC Barcelone) va chercher d’une belle détente avec main ferme une frappe d’Antoine Griezzman. Pour finir, en Angleterre, Fraser Foster (Southampton) sort un but tout fait devant l’attaquant qui se demande comment il a pu louper ça !

Le choix des Esthètes du Foot: Keylor Navas

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre