Vidéo: les Régalades de la semaine #9

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com. Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

Cette semaine on démarre avec le magnifique enchaînement poitrine volée de Pierrick Capelle (SCO Angers), l’enroulé de Stephan El Shaarawy (AS Roma), les coup-francs de Lionel Messi (FC Barcelone), Juan Mata (Manchester United) ou Craig Gardner (West Bromwich). Au niveau des destinations exotiques on notera également l’extèr lucarne opposée de Zaho Mingjian (Shandong Lunen) en Chine, le lob magistral sur l’engagement de Luiz Carlos (Guarany de Sobral) en D4 brésilienne et la frappe de mule de Humphrey Mieno (Sofapaka FC) dans le championnat kenyan

Le choix des Esthètes du Foot: Pierrick Capelle, la classe même si sa frappe lui a valu une blessure. 

Les plus beaux arrêts

Cette semaine, Lukasz Fabianski (Swansea) nous fait admirer ses réflexes alors que Willy Caballero (Manchester City) confirme son don sur les penalty face à Liverpool. On appréciera également la main ferme de Jack Butland (Stoke City), la claquette de Vincent Eneyama (LOSC) contre Montpellier et le réflexe à bout portant d’Hugo Lloris (Tottenham).

Le choix des Esthètes du Foot: Caballero et ses trois penaltys arrêtés !

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre