Vidéo: Les régalades – Semaine 17

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com.  Votez pour les deux Esthètes, buteur et gardien, de la semaine dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

On appréciera cette semaine les frappes de Dairon Asprilla (Portland), de Tomasz Brzyski (Legia Varsovie), de Kamil Grosicki (Stade Rennais), le piqué de Michael De Leeuw (Groningen), l’enchaînement petit-pont enroulé pied gauche de Carvajal (Real Madrid), les volées de Michel Bastos (Sao Paulo), de Luis Suarez (FC Barcelone) ou de Martin Skrtel (Liverpool) et quelques autres buts magnifiques.

Le choix des Esthètes du Foot: Michael De Leeuw. Bergkampesque.

Les plus beaux arrêts

Admirez la sortie de Joe Hart (Manchester City) face à Benteke, l’arrêt en deux temps de Rene Adler (Hambourg), le réflexe de De Gea (Manchester United), la parade de la tête de Claudio Bravo (FC Barcelone) face à Cristiano Ronaldo et la claquette main opposée de Mandanda. Du très très haut niveau.

Le choix des Esthètes du Foot: Mandanda, la force de la main opposée.

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre