Ancelotti: "Si Ménez n'est pas content, il pourra s'en aller"

Non retenu dans le groupe parisien qui affrontera Sochaux dimanche à 21h00 pour cause d’une « blessure aux adducteurs », Jérémy Ménez a été clairement recadré par Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse du Mister ce samedi midi :

« S’il n’est pas content, il pourra demander au club de s’en aller »

Déçu de son temps de jeu décroissant suite à l’arrivée de Lucas, Ménez avait fait part de son mécontentement dans la semaine à son entraîneur et à Leonardo. La réponse d’Ancelotti semble confirmer le fait que l’attaquant parisien devra faire avec la concurrence et accepter de figurer sur le banc ou de rentrer en cours de match sans broncher :

« La concurrence est normale. Si tu as la capacité à gérer la concurrence, tu peux être dans une grande équipe. Il a les qualités techniques pour jouer dans une grande équipe, il est très important, il a gagné des matchs à lui tout seul. Mais il doit parfois aller sur le banc. Je comprends sa frustration. Un joueur peut être énervé, mais il doit avoir la bonne attitude. Sakho est un très bon exemple. »

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre