L'actu en décalé: les résultats du ballon de plomb

Quelques jours après avoir décroché le premier trophée majeur de sa carrière, Moussa Maazou regrette peut-être enfin sa sortie mémorable: « Je n’ai rien à envier à un joueur du Real ou du Barça ».

Son club du Zulte-Waregem en Belgique, où il est prêté par le CSKA après ses échecs monégasques et bordelais, a déjà pris une sage décision: « Nous sommes maintenant prêts à tous les efforts non seulement pour rompre ce contrat mais nous voulons aussi une indemnisation parce que le rendement du joueur Moussa Maazou est bien loin des attentes ». Étrangement, son agent ne reçoit plus que des offres de clubs de seconde zone du genre de ceux qui avaient refourgué Albert Baning en Suisse avant son transfert douteux à Paris. Le lot de tout joueur du Real ou du Barça.

Dauphin de Maazou pour cette année 2011, André-Pierre Gignac, encore blessé, n’attire plus. Normal pour un second au Ballon de Plomb me direz-vous. Après le retrait du Genoa, Fulham décide également que Gignac n’est peut-être pas un bon investissement. L’OM assène le coup fatal avec la décision de rapatrier Brandao et ses pieds carrés malgré ses soucis avec la justice.

Après son transfert avorté à Newcastle pour avoir été recalé lors de la traditionnelle visite médicale et une troisième place au ballon de plomb, l’année 2012 de Modibo Maïga démarre plutôt pas mal. Manquerait plus qu’un intérêt de Monaco.

Encore une escroquerie pour Apoula Edel qui doit être heureux de ne pas apparaître dans le top trois du ballon de plomb. On espère que ça lui permettra pour pouvoir se concentrer sereinement sur la fin de sa saison avec l’Hapoël où il est déjà pris en grippe par les supporters. En même temps, échouer au pied du podium du ballon de plomb c’est pas être le looser des loosers?

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre