Ménez n'a pas refusé d'entrer en jeu

Jérémy Ménez est revenu sur le début d’année 2013 du PSG sur le site du club. Au lendemain du match contre Ajaccio, le joueur parisien a tenu à désamorcer rapidement la polémique sur son supposé refus de rentrer en jeu contre le club corse, une « information » qui avait circulé rapidement après la rencontre sur les réseaux sociaux et les sites de nombreux médias: 

« Malheureusement dans le passé j’ai pu avoir quelques sautes d’humeur quand j’étais jeune et peut-être que certains en profitent aujourd’hui pour me coller une image. C’est totalement faux, en aucun cas je n’ai refusé d’entrer. C’est simple : je ne suis même pas sorti du banc pour aller m’échauffer alors je ne vois pas comment j’aurais pu refuser d’aller sur le terrain ! Tout le banc de touche peut en être témoin : j’étais calme vendredi soir et pour moi ces mensonges sont gratuits. Je préfère clarifier la situation car il s’agit d’un non-évènement, rien de tout cela ne s’est passé. J’essaie de faire des efforts au quotidien concernant mon comportement et derrière, ce genre d’informations circule… Forcément ça ne me fait pas plaisir et je ne sais pas pourquoi on cherche à me nuire. »

Un non-événement qui aura malheureusement comme bien souvent fait couler beaucoup d’encre…

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre