Vidéo: les Régalades de la semaine #20

Retrouvez dans les Régalades les plus beaux buts et arrêts de la semaine en provenance de chez Goal-Best.com.  Votez pour les deux Esthètes de la semaine, buteur et gardien, dans les commentaires en bas de l’article.

Les buts de la semaine

On appréciera cette semaine le bijou de Riyad Mahrez (Leicester City) face à Chelsea, le coup-franc de Paul Pogba (Juventus), les frappes de Xabi Alonso (Bayern Munich), Nani (Fenerbahce), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), ou Brozovic (Inter Milan), le corner direct de Junior Stanislas (Bournemouth), le but de Nick Blackman (Reading) après deux décalages en talonnades, la belle combinaison de Northampton Town conclue par Ricky Holmes ou la volée de Iain Hume pour conclure un beau mouvement collectif avec l’Atletico de Kolkata.

Le choix des Esthètes du Foot: Riyad Mahrez qui a donné le tourni à Azpi.

Les plus beaux arrêts

Admirez l’arrêt main opposée et la parade à bout portant de Rob Elliot (Newcastle), les deux arrêts exceptionnels et Jaume Domenech (FC Valence), le réflexe de Przemyslaw « à vos souhaits » Tyton (VfB Stuttgart), l’arrêt premier poteau de Gomes (Watford) et la belle détente de Timo Horn (FC Cologne) sur penalty.

Le choix des Esthètes du Foot: Jaume Domenech. 

A propos de l'auteur

Supporter du PSG depuis tout petit, il est fan de Bergkamp, Henrik Larsson, Inzaghi, Zkatan, Van Nistelrooy, et de ce bon vieux Sammy Traoré. Il aime Paris, et joue toujours au ballon dans son club de toujours, dans le 9-4.

Vous aimerez aussi

Répondre